Message d’alerte

Nous continuons à protester contre les coupes à blanc, qui contribuent à la détérioration des sols, à l’appauvrissement de la biodiversité à l’échelle où elle sont pratiquées, à l’uniformisation des espèces, de l’étagement du couvert et des paysages forestiers. Ces coupes rases n’ont pour but que de favoriser la mécanisation de l’abattage des arbres, la course au profit. Signalez au président de l’association, William Church,  toute nouvelle coupe à blanc que vous constaterez lors de vos sorties en forêt. Soyez alors le plus précis possible quant à la position de la coupe. Lisez cet article pour connaître notre position à ce sujet.

Les envois de mail par formulaire ayant connu des problèmes techniques, nous vous demandons d’utiliser votre propre système de messagerie pour prendre contact avec nous, en écrivant au Président d’UfdH à l’adresse suivante:       williamchurch@orange.fr

Pour pouvoir influer sur l’avenir de notre massif forestier, nous avons besoin de votre soutien. Adhérez à UfdH, participez à nos Assemblées Générales, participez à nos diverses activités, et le cas échéant, participez à nos protestations. Adhérez à UfdH.

Le site de la ville de Saint-Gobain